Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam&léon
27 avril 2012

Cadre pêle-mêle Réf 007

Après quelques heures de travail voilà que ce petit cadre a retrouvé une deuxième jeunesse.

J'ai inséré du grillage à poule sur du liberty. Ce cadre patiné couleur lin et blanc (assorti au liberty) trouvera sa place aussi bien dans une chambre d'enfant, pour mettre en valeur ses plus beaux souvenirs grâce aux 4 mini pinces à linge assorties, que dans une chambre d'adulte afin d'accrocher vos pendants d'oreilles! 

Les finitions à l'arrière sont très soignées.

Il mesure 37.5cm*29.5cm.

Je vous laisse découvrir un de mes chouchous!

Vendu

Réf 007 (3)

Réf 007 (5)

Réf 007 (4)

Réf 007 (6)

Réf 007 

Publicité
Publicité
Commentaires
cam&léon
  • Découvrez à travers ce blog des objets de décoration revisités pour embellir vos intérieurs. Vous y trouverez des cadres, luminaires, miroirs... Idéal pour un cadeau de mariage! Je vous laisse découvrir par vous-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité